Oracle du Bonheur

« Cet oracle m’a été inspiré par la JOIE et l’AMOUR, pour t’accompagner sur la voix du BONHEUR chaque jour. Une guidance ludique qui te mènera jusqu’à la jouissance dans l’ABONDANCE pleine de l’instant présent. » AMARI

L’Oracle du Bonheur est le fruit d’un cheminement personnel et familial de 2013 à 2017, guidée par mon fils Eden (né en 2013) et mon mari Anthony (décédé en 2013).

Alors que je faisais le deuil et que je devenais mère j’ai accepté de m’ouvrir à l’expérience de l’Abondance quotidienne par la Joie, le jeu, la naïveté de l’enfant qui vient au monde.

Depuis ma Vie s’est complètement transformée.

C’est cette apprenti-sage merveilleux que je transmets désormais par le biais d’un outils vibratoire : L’Oracle du Bonheur.

  • 23 Cartes vibratoires

J’appelle ma peinture « vibratoire » car mon travail matière n’est que l’aboutissement d’un travail beaucoup plus subtil, un cheminement dans lequel la conscience de chaque geste, pensée, projection, image, intention pose le ciment de ce que l’œuvre finale est en mesure de déployer en chacun.

C’est un travail rigoureux, celui de l’Alchimiste qui s’applique à utiliser la loi fondamentale de l’échange équivalent dans chaque parcelle de son travail.

  • 1 livret d’accompagnement de 23 textes inspirés

La démarche Éditoriale

  • auto-édition par AMARI LUX EDITIONS

  • imprimé chez l’éditeur local par mes soins

  • chaque livret est assemblé et relié par un rafia à la main et dans un processus de pleine conscience

Prix. 57€ + frais de ports



Pour devenir distributeur de l’Oarcle du Bonheur contact par mail amandinethemoon@gmail.com

*

« J’ai fait l’acquisition de l’Oracle du Bonheur pour l’utiliser comme outil d’accompagnement lors de séances en kinésiologie énergétique pendant lesquelles je laisse toujours l’espace, la voie/x à la Vibration de venir oeuvrer. C’est toujours l’Être qui est en accompagnement qui choisit cet outil bien entendu, je ne suis que le «décodeur». Ce n’est donc jamais systématique. Ainsi, je fais entièrement confiance à ce qui est à l’oeuvre et à la capacité de la personne à le recevoir, et les réactions sont parfois surprenantes ! Tellement que parfois la personne souhaite elle-même «jouer» avec l’Oracle et contacte Amandine pour le commander. » – Agnès, thérapeute